Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On verra
Publicité
Archives
5 novembre 2005

II.

Voilà. Les journées passent sans que rien ne bouleverse nos habitudes. Pas le temps de venir sur internet le we et en semaine, même pas la peine d'y penser... 
Ai trouvé un nouveau groupe, assez connu : Rammstein, j'adôôôôre!! J'ecoute du métal, ca me defoule. Avant de me coucher je passe à Bjork ou Sgur Ròs (oué j'ai trouvé coment on fait le ` trop foorte!!) 

Sortie à la mer Jeudi. On a bcp marché, on a fait un relais contre les mecs de la classe ... on a gagné!! (une boite de bonbon pour rattrappé les kilos perdus grâce à la marche...) 

J'ai ni envie de raconter ma vie ajrd, ni l'inspiration donc j'abandonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité